World Wrestling Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

discution avec randy

3 participants

Aller en bas

discution avec randy Empty discution avec randy

Message  chris-jericho Sam 18 Juil - 14:39

randy veux tu venir ici ne avons des chose a nous dire
chris-jericho
chris-jericho
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : cher moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

discution avec randy Empty Re: discution avec randy

Message  randy orton Sam 18 Juil - 19:28

lecran salume

discution avec randy Randyo16

quesquia chris
randy orton
randy orton

Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

discution avec randy Empty Re: discution avec randy

Message  chris-jericho Sam 18 Juil - 20:38

bon ses pas un rpg la !!!

je voulais te dire très bientôt il y aura un sondage pour te bannir définitivement du forum .

pour les raison suivante :

avreto n°1 : pour le langage msn a plusieurs reprise et les image que tu poste ne sont pas celle que j'ai demander puis des double poste a répétition

avreto n°2 : tu répond souvent juste pour dire "ok" et si tu repond toujours comme sa . Sa veux dire que tu a pas du tout lu les règle et aussi beaucoup de membres se plaine de toi .

averto n°3 : la goutte d'eau qui fait renverser le vase christian te fait de la pub ? tu sait on ne t'aurai pas empecher d'y aller mais quand quelqu'un te fait de la il faut nous prévenir dans le topic pub ses fait pour sa a la base

puis se que je n'ai pas compter : j'ai vu que dans le chatbox vous étiez en train de comploter contre moi je sais pas quoi je me souvien que toi randy orton tu avais dit a Christian cage je te préfère toi que chris jericho JE VOUS SIGNALE QUE SES MOI LE CHEF ICI !!!!! ET ENTRE ADMINISTRATEUR IL ET INTERDIT DE SE COMPARER . Et encore christian et qu'un modérateur ALORS TU ARRÊTE TOUT DESSUITE DE LUI FAIRE DU LÈCHE CUL !!!!!!!!!!! a oui et encore une chose quand tu et en rpg et que tu veux repondre a un membre ne lui dit pas "stop arrête" on est pas dans dbz ici

conclusion : normalement tu est banni mais la... je préfère que l'on prossede tous ensemble a un sondage qu'il te sera interdit de voter

a moin que tu décide tout de suite de partir ses toi qui vois .

bonne chance
Wink
chris-jericho
chris-jericho
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : cher moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

discution avec randy Empty Re: discution avec randy

Message  randy orton Sam 18 Juil - 21:10

ok j'avoue defois je parle msn et je fais pas exprés et les image c'est wwe4live.de jen mes mai tu regarde pas je dirais plus "ok" les plainte je vois pas se que j'ai fait de mal pour la pub il ma juste dit pour regarder le site jai dit qu'il etait mieu car il invente plein de truc pour les match et je lui fait pas du leche ... et pour le "stop arrete" jarrete par ce que méme moi jai trouver que cetait nul voila ces tout et un aute truc j'attend le sondage car jaime bien se forum je partirai que si tout le monde dira de me bannir
randy orton
randy orton

Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

discution avec randy Empty Re: discution avec randy

Message  undertaker Dim 19 Juil - 11:50

chris ne fais pas sa personne na ete banni ne le fais pas maintenant il c'est tromper il sescuse donc ne fais pas de betise a et joublier si tu fait une betise yen ora 2
undertaker
undertaker

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

discution avec randy Empty discution avec randy

Message  Invité Dim 19 Juil - 21:07

on va se mettre d'acord chris orton a droit de comparere qui il veut et c'est moi qui est faite cette pub alors la je pense que tu trompe tu croit chef tu es un idiot et si tu vire orton je me bare et tkt pas il y aura pas que moi alors maintenat tu laisse orton tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution avec randy Empty Re: discution avec randy

Message  randy orton Dim 19 Juil - 21:17

merci christian et undertakeur
randy orton
randy orton

Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

discution avec randy Empty Re: discution avec randy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum